• by Alexandre HOUPERT
  • 21 March 2019

RAP R&B Mag

Après Soprano il y a quelques mois, JoeyStarr a accepté de devenir l’ambassadeur du site StudyTracks afin d’enregistrer des morceaux ayant pour but de faire réviser les collégiens et les lycéens.


Voilà une belle initiative qui prouve que le rap peut avoir aussi une portée éducative. Après Soprano en octobre dernier, JoeyStarr est devenu le nouvel ambassadeur de StudyTracks, un site ayant pour but de permettre une meilleure compréhension des cours grâce à la musique. Une idée novatrice à laquelle la moitié du groupe NTM a visiblement adhéré immédiatement comme le prouve une vidéo réalisée dans le cadre de l’enregistrement de plusieurs morceaux pour le site.

Près de 7 mois après la sortie de Sur le drapeau, un morceau sur lequel NTM avait collaboré avec Fianso et qui ait sorti en septembre, JoeyStarr a donc retrouvé le chemin du studio pour évoquer tour à tour L’affaire Dreyfus ou encore la résistance. Pour les plus curieux ou les élèves souhaitant profiter de ces cours synthétisés en musique, rendez-vous sur l’application mobile de StudyTracks.

https://www.raprnb.com/2019/03/19/joeystarr-retour-aider-etudiants-reviser/